Je suis restée plus de 2 ans avec une molaire qui était impossible à anesthésiée, au moin 8 tentatives chez différents dentistes mais en vain, sans compter les douleurs..
Le dernier en date m'a conseillé radicalement de l'arracher sous anesthésie generale.
N'ayant jamais eu recours à d'anesthesie générale, j'ai donc voulu me laisser une derniÚre chance en allant voir un spécialiste disposant d'une différente technique d'anesthesie,queeck sleeper (merci les forums). Le Dr Lhermite a non seulement sauvée ma dent à qui le temps avait aggravée son état de base, infection à la racine, abcÚs ,à la limite de l'arrachage. Mais le réel problÚme était l'anesthésie comment dire que je n'ai absolument rien senti en 1h30 de traitement, ni sensation, ni douleur RIEN!!! Et l'anesthésie à parfaitement fonctionné un miracle pour moi!!!!!
Ce docteur est vraiment TOP,il explique toute la procedure, se souci de votre bien ĂȘtre pendant le traitement, vous met Ă l'aise avec un fond de deep house et travail en douceur đ.
Alors vraiment si vous ĂȘtes dans une situation similaire n'hĂ©sitez pas, allez le voir c'est un bon spĂ©cialiste il fera le maximum comme il l'a fait pour ma pauvre molaire.
Merci Docteur !! đ